La pensée de nombreux fabricants reste toujours que les maisons intelligentes doivent être connectées à Internet et que les appareils domestiques doivent être contrôlés via des téléphones mobiles. Que ce soit à distance ou à domicile, c'est vraiment très pratique pour l'utilisateur et a un bon effet sur l'expérience. Ainsi, le concept de ces fabricants est toujours autour du réseau, et en tant que réseau, il doit avoir un matériel d'exploitation pratique, et ce transporteur, les fabricants de commutateurs intelligents vocaux, ils définissent dans le haut-parleur ou le routeur intelligent...
Les haut-parleurs intelligents ont longtemps été considérés par de nombreuses entreprises comme la passerelle vers les maisons intelligentes et l'Internet des objets. La raison en est que les haut-parleurs intelligents ont les avantages de l'interaction vocale et du service de contenu, et peuvent effectuer diverses opérations avec une seule phrase. Surtout avec l'arrivée de la 5G, l'interconnexion de la maison intelligente est devenue une tendance incontournable. L'interaction vocale, en tant que moyen naturel et direct de communication humaine, permet également aux haut-parleurs intelligents de recevoir rapidement les faveurs d'un grand nombre d'utilisateurs.
Mais dans tous les cas, ces modèles sont des réseaux. Parce que les gens qui proposent ces concepts sont presque toujours les géants de l'Internet. Ils ont la capacité de construire cette plate-forme et d'offrir une expérience utilisateur exceptionnelle.
Internet, l'information des utilisateurs sera naturellement entre les mains de ces géants. En tant qu'utilisateurs ordinaires, bien sûr, nous aimerions croire que la morale et la conscience des entrepreneurs, ils saisissent nos données ne doivent pas être vendues à d'autres fabricants ou utilisateurs pour pousser diverses publicités, et encore moins surveiller les habitudes des utilisateurs, mais souvent le contraire.





